Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

samedi 13 décembre 2014

Pokémon Center!!!

Bonjour tout le monde!

Voici un petit article rapide pour vous dire que je vais très bien (même si je travaille dur) et pour vous présenter le nouveau Centre Pokémon qui a ouvert à Tokyo, dans le quartier d'Ikebukuro à deux stations de chez moi!

Bon comme vous le savez, les japonais sont fans de jeux vidéos et Pokémon est un jeu japonais très apprécié par toutes les générations (oui on a vu des hommes d'age mûre jouer à Pokémon!). Forcément, avec le succès des jeux, les produits dérivés sont arrivés très vite et donc des centres pokémon ont commencé à ouvrir au Japon.

Celui-ci est supposé être le plus grand de Tokyo, l'autre était vraiment petit en même temps.
Avec des amis du dorm, nous sommes donc allés à l'ouverture de cette boutique vendredi:

 Bon, bien sûr il y avait la queue (45minutes-une heure) mais ça valait le coup!

Au programme: distribution de pokémons rares (pour les initiés: dracaufeu et pikachu shiny), prises de photos, découverte d'un nombre incroyable d'objets pokémons et pikachu et pour finir: passage en caisse!









 Cette peluche est une exclusivité du centre pokémon d'Ikebukuro, j'avoue que j'ai craqué ^^

Sur ce, plein de bisous à vous tous! Courage: plus qu'une semaine et c'est les vacances!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire