Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

samedi 6 décembre 2014

Semaine studieuse :)

Bonjour à tous!

Bon cette semaine, je n'ai pas fait grand chose de culturel alors voici quelques petites nouvelles de moi:

-J'ai du travail, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Notamment des présentations à faire et ça prend forcément du temps à faire. Donc j'ai pas mal travaillé cette semaine.

-J'ai acheté le dernier pokémon (saphire alpha) et on a une wiiu dans la salle commune grâce à un ami allemand c'est trop cool! On peut jouer à Mario kart et smash bros à plusieurs, ça fait ambiance grande famille. Avec tout ça, j'ai pu remplir mes pauses au dorm par des séances de jeux vidéos plutôt amusantes :)
-Je suis allée à un (tout petit) marché de Noël:



C'était sympa mais on a vite fait le tour :/
-On a fait un petit déjeuner français au dorm ce matin (dimanche). Bon la boulangerie était loin (à deux stations de métro d'ici) mais ça nous a fait du bien à nous les français du dorm et les non-français étaient ravis :)





C'était vraiment un super moment tous ensemble (ou presque) autour d'un excellent petit-déjeuner! Et le pain et les croissants étaient PARFAITS! Vous n'imaginez pas comme ça me manque le bon pain ici :S

Mais pas d'inquiétudes, je ne meurs pas de faim non plus!
Vous me manquez tous mais mes aventures continuent ;)
Gros bisous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire