Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

dimanche 21 décembre 2014

Programme pour les vacances.

Bonjour tout le monde, comment ça va?
C'est les vacances de Noël maintenant en France alors profitez bien ceux qui ont la chance d'en avoir ;)
Moi j'ai encore cours lundi puis je suis en vacances jusqu'au 8 janvier!

En attendant, ma famille arrive alors je ne vais peut être (même surement) pas avoir le temps d'écrire d'articles pendant les 2 semaines de leur séjour.
Par contre vous aurez plein de belles photos à mon retour c'est promis!

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, nous allons faire:
-Une visite de Tokyo, passage obligé;
-le musée Ghibli (les fans de Miyazaki en bavent déjà);
-Hiroshima (moins rigolo mais important);
-Kyoto (tout un tas de temples magnifiques et ils prévoient de la neige: ça va être trop bien!!)
-Nara (il y a un temple avec un Boudha géant et tout plein de daims dans le parc ^^)
-et pour finir: le Mont Fuji!

Les vacances vont être biens remplies!!
Du coup je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et une heureuse et belle année!
Gros bisous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire