Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

samedi 29 novembre 2014

Hey, c'est déjà Noël!

Bonjour à tous!

Alors voilà, on est le 30 novembre et ici c'est déjà Noël depuis 1 mois! Au dorm ça a pris un peu plus de temps mais les décorations sont là!




Et puis, histoire de suivre la tendance, moi aussi j'ai mon (micro) sapin et mon calendrier de l'avent d'abord!


Et j'ai aussi accroché mon Kudame à la porte de ma chambre, trop contente ^^ Je un peu comme chez moi ici :)

J'ai passé une semaine plutôt décorative disons ;)

Jeudi, je suis également retournée au Shinjuku Gyoen pour voir les vrais momijis bien rouges (les érables rouges). C'était magnifique!





Pour finir, je suis allée en boîte ce week-end avec des amis de mon dorm. Avant tout c'était pour un but scientifique: les boites japonaises sont-elles différentes des boites en France? Ba non. Les gens sont pareils, la musique est la même mais les japonais pensent à tout: les sièges sont réservés non pas aux VIP (en tout cas pas dans la boite où on était) mais aux filles! Enfin quelqu'un qui pense à nos pieds meurtris par les talons! Ca fait plaisir :) On a passé un super moment là bas tous ensemble en tout cas.

Sinon, pas grand chose à dire sur cette semaine. Après mon gros examen sur l'Union Européenne je me repose.

Sur ce, de très gros bisous à tous! Je vois chaque semaine plein de vue, je suis contente de voir que ma petite vie japonaise vous intéresse ;)

A la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire