Cette semaine j'ai deux trucs à vous raconter. En commençant par vous expliquer à quel point Tokyo est une ville bruyante. Je m'en rends d'autant plus compte cette semaine avec les élections. Car la campagne électorale ici c'est quelque chose! Pendant une semaine, tous les candidats se sont baladés en camionnette dans le quartier pour dire de voter pour eux et faire coucou aux passants comme ça:
C'était rigolo au début, une autre culture, tout ça. Mais je vous assure qu'à un moment on en peu plus! Surtout que c'est toute la journée de 9h du matin à 9h du soir! Enfin bon voilà, sinon Tokyo est une ville qui parle et fait beaucoup de bruit autrement. En effet, les stations de métro font de la musique, les magasins passent en boucle des chansons qui leurs sont propres. Par exemple, lorsque je vais faire des courses au Don Quichotte, j'ai la musique dans la tête pour le reste de la journée voir la nuit, rien que d'en parler, je l'ai dans la tête.
Du coup, de temps en temps, ça fait du bien de sortir de Tokyo et c'est ce que nous avons fait jeudi après midi avec des amis en allant au Takao-san (le mont Takao). C'était une jolie balade en forêt, tout est très vert avec le printemps et on en a bien profité ^^
C'était donc une chouette balade très jolie et ma sortie de la semaine :)
Sinon pas grand chose, je travaille mon japonais et un peu mes cours d'éco.
De gros bisous à tous!