Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

samedi 4 avril 2015

Encore plus de cerisiers!

Coucou tout le monde!

Cette semaine (surtout les premiers jours), il a fait un temps absolument parfait pour faire des Hanamis!
Nous sommes allés mardi autour du palais impérial en fin d'après midi pour profiter des éclairages le soir, voici quelques photos:

 Il y avait vraiment pleiiiin de monde!!





 La qualité de mes photos de nuit est vraiment bof mais c'était superbe ^^

Le lendemain, nouveau Hanami, cette fois à Ueno. Il y avait encore beaucoup de monde mais on a trouvé une petite place tranquille c'est vraiment agréable ^^

Toujours du monde xD


 Sous un cerisier et un érable!



Par contre, il pleut depuis hier alors c'est un peu la fin des hanamis: c'était tellement court!!

Ce matin, on a organisé une châsse au oeufs pour Pâques au dorm, je vous mettrai les photos dans la semaine (j'ai oublié mon appareil photo donc je dois les demander à une amie xD). En tout cas c'était vraiment cool et on avait plein de chocolat! Peut être même un peu trop :3

Pour finir, je recommence les cours demain pour encore 4 mois! Un emploi du temps toujours léger: 3 cours de gestion et 2 de japonais je vais m'en sortir ;) 

De gros gros bisous à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire