Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

dimanche 19 avril 2015

Du dessin et les derniers cerisiers de Tokyo

Hello tout le monde, comment ça va en France?
Apparemment il a fait super beau chez vous, et bien à Tokyo le temps est plutôt bof ces derniers temps, il pleut beaucoup et il fait froid puis chaud, puis froid. Enfin bon, rien ne m'empêche de faire des trucs sympas quand même ^^

Jeudi on a eu un peu de soleil alors j'en ai profité pour aller à shinjuku gyoen (l'un des plus grands parcs de Tokyo) pour y voir les derniers cerisiers en fleurs. C'est une certaine sorte de cerisier qui fait des fleurs en boules, c'est très joli et ça permet de continuer à prendre de jolies photos de sakuras ^^






C'était une très jolie balade et certainement mon dernier Hanami de l'année du coup je suis un peu triste mais la saison des matsuri (ces festivals traditionnels japonais) arrive donc je vais pouvoir profiter de nouvelles choses au Japon. Ce pays est vraiment étonnant: à chaque saison on a un nouvel évènement, une nature à découvrir. La vie ici est très rythmée par les saisons c'est vraiment joli!

Sinon j'ai pas mal travaillé cette semaine aussi mais je voulais vous montrer une de mes activités favorites ici quand je n'ai rien à faire. Comme beaucoup savent, j'aime beaucoup dessiner et en particulier recopier des dessins (je suis meilleure à ça xD). 
La BD nationale du Japon étant le manga, mon passe temps est de redessiner des dessins de mangas et mon rythme a largement augmenté depuis que je suis ici alors voilà, je voulais partager avec vous les meilleurs :)
 Tsubasa Reservoir Chronicle (pour ceux qui veulent lire ces mangas qui sont géniaux!)

 Tsubasa aussi



 Black Butler

 Black Butler

 Black Butler

 Tsubasa aussi

Cela fait longtemps que je n'ai pas lu de nouveaux mangas donc c'est un peu toujours les mêmes dessins mais ça me détend toujours ^^

Voilà pour les nouvelles de mon côté! La vie au Japon me plait toujours autant et j'ai encore plein de choses à partager avec vous ;)

De gros bisous à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire