Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

dimanche 14 juin 2015

La plus Grande Boîte du Japon et autres

Hello!

Toujours au Japon, et ça va! :D
Cette semaine j'ai fait des choses plutôt "habituelles"(en tout cas pour ma vie au Japon): un après-midi à Shibuya, du shopping à Harajuku (j'y ai trouvé une bague chat trop choupy! ^^)

Mais surtout, la sortie de la semaine: le plus grand club d'Asie!
Vendredi soir, c'était la soirée "Noir Masquerade" (donc réduction) et on y est allé avec des amis :D

 Cette boîte est vraiment Immense!!! Plusieurs salles, une boutique, et même une piscine:


Les effets ce lumières était vraiment bien et la musique super pour danser ^^
Finalement, il y avait plus d'étrangers que de japonais mais c'était vraiment une super soirée :)

Samedi soir Yakiniku: un barbecue de viande à volonté où on mange toujours trop ^^"
Voilà donc les aventures de ma semaine, je retourne réviser mon partiel de microéconomie et vous dis à la semaine prochaine ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire