Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

dimanche 8 mars 2015

Ici c'est toujours les vacances :D

Hello hello!

Cette semaine a été plutôt tranquille mais j'ai continué à faire ma touriste!

Mardi, je suis allée à Disney Sea avec un ami. En France nous avons Disney Studio, ici ils ont un petit monde: Disney Sea. Les attractions étaient amusantes, on a pu en faire pas mal mais le plus amusant c'était les gens qu'on a croisé là bas.





A Disney, au Japon, plusieurs phénomènes se confondent. Tout d'abord les étudiants aiment revêtir leurs uniformes du Lycée en signe de nostalgie (why not?). De plus, on a l'impression que chacun a décidé d'amener à Disney tous les objets portant la marque Disney dessus. Enfin, des gens se baladaient ou plutôt baladaient leurs peluches! Et pas juste avec la tête qui dépasse du sac, non. Les peluches étaient dans leurs bras TOUTE LA JOURNEE.... Certaines étaient vraiment grosses en plus, je ne comprends pas ces japonais, sérieux --". Pour finir avec les habitudes bizarres, j'ai vu passé un nombre incroyable de groupes (souvent des filles) habillés pareil... Vraiment bizarre mais une très chouette journée ^^

Le lendemain, je me suis baladée autour de Shinagawa station avant de voir mon oncle et en fait il n'y a rien par là-bas, du coup je suis allée au Starbucks à Shibuya pour tester le Latte aux Sakuras (fleurs de cerisier). Très sucré mais pas mauvais :)

Jeudi je suis allée à Ueno pour profiter du beau temps et prendre en photo les pruniers en fleur. C'était absolument superbe, j'ai vraiment hâte de voir les cerisiers fleurir ^^


J'ai également vu plusieurs temples là bas:




Aujourd'hui avec des amis, nous sommes allés à Harajuku faire du shopping et aller dans un.... Rabbit café!! Et oui, le cat café ne suffisait pas, on peut également prendre un café tout en caressant des lapins maintenant c'était trop mimi ^^




Voilà voilà! Et demain je pars 5 jours pour Takamatsu, une ville sur l'île de Shikoku (une des 4 îles principales du Japon). De superbes photos en perspective! De gros bisous à tous!!

 J'ai essayé le style Disney à la japonaise. Le Monsieur Patate pendu à mon cou est en fait un seau de pop-corn! xD




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire