Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

samedi 23 mai 2015

Danse classique et Jardins impériaux

Bonjour bonjour!

Cette semaine vous serez heureux de savoir que je me suis un peu bougée donc j'ai des trucs à raconter!

Tout d'abord avec une démonstration de danse classique réalisée par les Kazakhstan National Almaty Ballet School & Hanayagi School of Japanese Dance. C'était vraiment très beau et ça m'a replongée dans la danse classique c'était vraiment cool ^^
J'ai pris des vidéos mais elles ne chargent pas sur le blog donc désolé vous n'aurez pas d'exmple de ce que j'ai pu voir :/

Ensuite, j'ai été aux musée des sciences avec un ami, sorte de La Villette en japonais, on s'est amusé comme des petits fous à tout tester :D
Voici à quoi ressemble ce musée (de loin, le bâtiment blanc):

Mon activité principale cette semaine a tout de même été ma balade dans les Jardins impériaux (le côté ouvert au public). La première fois, je n'en avais fait qu'une toute petite partie mais là j'ai vraiment fait tout le tour. C'était très agréable et il ne faisait pas trop trop chaud. Voici quelques jolies photos de ce parc:
Les jardins sont tout de même entourés par les hauts buildings du quartiers...

De grands murs de pierres pour protéger le chateau qu'il y avait là autrefois.

Tour de garde, il y en avait partout sure les remparts mais il n'en reste apparemment que 3.

Des Hortensias!!!


Des érables rouges toutes les saisons de l'année :)

Ce n'est pas un dessin, c'est un vrai bambou!



La partie Jardin japonais


Les indispensables carpes


Voilà voilà, c'était mes petites aventures de la semaine, la semaine prochaine je ne sais pas encore tout ce que je vais faire mais vous entendrez enfin parler de Tsukiji, le célèbre marché aux poissons de Tokyo que je compte faire lundi avec une amie comme je n'ai pas cours!

A la semaine prochaine ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire