Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

dimanche 10 mai 2015

Ma Golden Week

Hello tout le monde!

Voici pour moi la fin d'une semaine de vacances!
Les japonais n'ont pas beaucoup de vacances mais ils ont la golden week! C'est en fait une série de 3 jours fériés qui se suivent et qui forment une quasi-semaine de vacances. Parmi ces jours férié, il y a la fête des garçons et les familles mettent des carpes sur le toit, le balcon ou à l'entrée de chez eux pour montrer qu'il y a des enfants pour qui s'est la fête aujourd'hui. Je n'ai pas de photos de ça (quelques problèmes techniques avec mon ordinateur :/).
Donc du coup je n'avais pas cours cette semaine et j'ai donc pu faire un tas de choses bien!
A commencer par une nouvelle virée au Takao-san! Et oui, moi aussi je commence à le connaitre par coeur mais c'était pour fêter l'anniversaire d'un ami! Et cette fois c'était plein de monde, on a plus fait la queue qu'une vraie rando...

Après ça, j'ai été à Shibuya mardi. Un peu de shopping et de game center. Un ami m'a offert des tsum-tsum! Ce sont des peluches un peu rondes et longues et leur unique but est de former des pyramides. Maintenant j'ai une pyramide complète ^^
Oui bon ça sert à rien mais c'est kawaii :P

Jeudi, nouvelle journée rando mais à un nouvel endroit, cette fois direction Kamakura! J'y ai déjà fait le grand Bouddha tout ça mais je ne connaissais pas les chemins de rando là-bas. C'était vraiment sympa, je me suis amusée comme une folle à grimper sur les rochers et les arbres, et puis on a pu voir l'océan de loin. Une journée intensive mais super!
 On a quand même commencé par un temple!

Je veux le même à mon plafond plus tard! *o*

Le temple de Zelda apparemment!



Au début c'était des escaliers sans fin!


 C'est joli quand même la forêt ^^



Des vrais petits sentiers plein de cailloux ^^


La Glycine ici s'appelle Fuji je crois!


Une chouette balade donc!
Après ça, vendredi, nous sommes allés dans un Owl café avec 3 amis français. Oui oui, un Owl café avec des hiboux et des chouettes! Et on ne pouvait pas seulement les voir mais aussi les caresser et les prendre sur nos bras! C'était juste trop cool!!! Il n'y a que le Japon pour proposer ça ^^
 Il y en avait pleiiiin ^^

Un truc devait se passer à côté xD

Le regarde de ce petit hiboux est génial!

 Les deux plus gros!

Coucou toi ^^

Ba, t'es fatiguée? :)

T'es trop mimi ^-^

Un nouveau petit poto ^^


Ce regard!

Et un dernier avant de partir... :/

C'était vraiment une super expérience: j'ai adoré!
Après ça, petit tour à Akiba (électronique et figurines) et le soir j'ai mangé dans une sorte de barbecue de poisson et coquillages. C'était super sympa mais n'essayer JAMAIS le bigorno XXL!

Moi qui mange le bigorno...

Mais... mais c'est dégueulasse!

C'est pas bon....

Le truc en bas à gauche: à éviter!
Sinon le reste était super bon, surtout les coquilles saint-jaques qui étaient juste immenses!!

Bon ba voilà, retour en cours demain mais je compte bien profiter de mon temps libre pour toujours découvrir plus!!!
De gros bisous à tous ;)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire