Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

lundi 18 mai 2015

Juste quelques nouvelles

Coucou!

Bon, je n'ai pas fait grand chose la semaine passée alors voici un article très cours pour vous donner des nouvelles surtout.

Je vais bien mais j'ai pas mal de boulot en ce moment, je prépare mes midterms et certains cours demandent pas mal de choses donc pas trop le temps de me balader à Tokyo :/
Niveau météo, il commence à faire chaud à Tokyo, on est entre 25 et 30 degrés. Ce qui est bizarre c'est que les japonais n'ont pas l'air de changer leurs habitudes vestimentaires, on voit toujours des vestes, des collants et des gilets... Il ne sont pas comme nous ces gens :P

J'ai quand même fait une chose samedi dernier: je suis allée au Centre national des Arts de Tokyo, un bâtiment assez futuriste en forme de vague:

J'y ai vu une expo très bien sur Magritte, c'était chouette :)
J'ai aussi fini un puzzle de 1053 en 4-5h avec des amies du dorm :)

La qualité est nulle, c'est un puzzle du petit chaperon rouge :) Bon, il manque deux pièces par contre, j'espère que je vais les recevoir dans les prochains jours!

Bon voilà ma semaine dernière. Pour info, je rentre en France le 1er août, j'ai hâte de retrouver notre baguette nationale et autres spécialités ^^

De gros bisous et promis je ferai plus de choses cette semaine ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire