Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

samedi 25 juillet 2015

Ma dernière semaine complète au Japon

Bonjour à tous!

Mon séjour touche à sa fin puisque dans une semaine me voici de retour en France!

Du coup, la semaine a été essentiellement marquée par des au revoir de toutes sortes en commençant par la Farewell party de mon dorm. C'était vraiment très émouvant pour moi. Je me suis fait beaucoup d'amis proches ici et je n'oublierai jamais tous les moments passés dans ce dorm en leur compagnie! A droite se trouve la carte que j'ai reçue du dorm et à gauche celle de mon cours de Japonais:

Cette semaine j'ai aussi fait un autre petit karaoké et des petits feux d'artifices à faire soit même comme ça:

C'était vraiment super chouette!!

Ensuite ce samedi, closing ceremony à Waseda puisque j'ai enfin terminé les cours. Avec remise de diplôme et tout c'était plutôt sympa aussi!



Et pour finir la journée et la semaine en beauté, nous sommes allés voir le célèbre feu d'artifice de la sumidagawa près d'Asakusa. Ca durait plus d'une heure!! Et c'était absolument superbe!






Ceci n'est pas mon dernier article puisque je pars demain soir pour grimper le Mont Fuji. Pélerinage obligatoire au moins une fois dans sa vie! Donc à très bientôt et bon week end!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire