Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

dimanche 19 juillet 2015

Petit article rapide pour vous dire que tout va bien!

Bonjour tout le monde!
Je vais toujours bien dans mon pays lointain et le soleil est revenu au pays du soleil levant! (avec tout de même un petit typhon plutôt du côté d'Osaka depuis jeudi). Ici je meurs de chaud, il fait aux alentours de 30°C mais c'est l'humidité qui nous tue le plus...
Bon sinon, mon programme de la semaine: un déjeuner entre fille chez Robuchon au Château s'il vous plait! (c'était très classe et abordable: au top!)
Un château un peu inattendu entre 2 grands buildings!
Au menu:


Du pain!!!!! :D

Tartare de saumon;

Coquelet

Clafoutis aux abricots et glace pistache

Le tout sous un lustre!

Ensuite, 2 soirée matsuri: lundi et mercredi avec des lanternes un coup sur l'eau un coup en rangées qui n'en finissaient pas!
Des lanternes sur l'eau, c'était tout joli :)


Au Yasukuni Shrine


Des lanternes dessinées ^^



Pour finir la semaine, petite sortie à Harajuku avec une amie avec le style du quartier ;)

Il faut que j'aille à ce café!!! Trop mimi ^^

Top, n'est-ce pas? ;)

Le starbucks le plus cool du monde!

Sinon, j'entame ma semaine de partiels. Ca sent la fin et je commence déjà à ranger mes affaires c'est terrible!
De gros bisous à tous ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire