Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

mercredi 22 octobre 2014

Article express

Coucou tout le monde!

J'ai pas énormément de nouvelles de la France ici mais j'espère que tout va bien là-bas et que la météo n'est pas trop déprimante!
Bonne vacances aussi à ceux qui en ont ;)

Je vous fait ici un article ultra rapide sur les Choco Balls.
Quand on parle de pubs japonaises en France, on pense tout de suite "ces japonais sont fous" et la pub pour les Choco balls en est la preuve parfaite.
Pour mieux comprendre cela, je vous invite vivement à y jeter un oeil pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle:
https://www.youtube.com/watch?v=vdqM0e3jT_E

Et bien je les ai trouvés!!!!
Du coup j'ai gouté, c'est très addictif et dès que je revois la photo, j'ai la chanson dans la tête mais je voulais vous faire partager cette folie publicitaire typiquement japonaise. Et au fond ça marche: j'en ai acheté!

Gros bisous à tous, ici il pleut!



1 commentaire: