Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

dimanche 19 octobre 2014

Halloween au Japon

Bonjour!!
Et oui ici c'est déjà Halloween (depuis que je suis arrivée en fait) et les gens ne font pas les choses à moitié: décoration, costumes, édition limitée de burgers Halloween chez Macdo...
On a vraiment du mal à comprendre pourquoi c'est déjà Halloween 2 semaines avant la véritable date!
Par exemple, les premières soirées Halloween ont déjà eu lieu dans certains quartiers ce week end... A Shibuya aujourd'hui (en plus de la fashion week) on a vu des gens avec leurs costumes d'Halloween! C'est assez fou!
Tout est donc prêt depuis septembre pour fêter la peur!
Voici quelques photos pour illustrer tout ça:


C'est choupinou Halloween ici ^^


Ambiance oblige, j'ai déjà deux soirées de prévues pour Halloween (une samedi prochain et l'autre le jeudi suivant). Sachant que j'ai un long week end du 30 octobre au 2 novembre, ma vie n'est pas trop dure ça va!

Aujourd'hui je suis allée au show final de la Fashion Week à Shibuya, c'était dans la rue et c'était gratuit! C'était court mais sympa, voici quelques photos (aucune idée du nom des designers par contre!):




Il y avait du monde donc les photos ne sont pas super désolé.
Sinon mes cours ça va, je commence à vraiment travailler dans toutes mes matières mais ce que je fais est vraiment intéressant donc c'est cool!

Je vous fais à tous de gros bisous!!!!
 (Après midi entre amies à la Fashion Week de Shibuya ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire