Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

dimanche 26 octobre 2014

Halloween a commencé!

Bonjour à tous (bonsoir pour moi)!

Aujourd'hui un petit article rapide pour vous faire part de ma première expérience de soirée Halloween au Japon.

Et bien je peux vous dire que les japonais prennent l'idée des costumes très au sérieux (ils en vendent partout et certains le préparent depuis septembre!)!
Du coup avec des amis, nous sommes allés à Harajuku pour me trouver un costume! (parce que Harajuku c'est sympa et pas cher). Et cette année j'ai décidé d'être le petit chaperon rouge! (j'ai trop regardé Once Upon a Time je pense).
Et j'ai trouvé tout ce que je voulais pour mon costume à Harajuku, c'était vraiment chouette :)

On s'est bien amusé pendant cette virée shopping en tout cas (ils font des crêpes géniales!!)

Pour ce qui est de la party en elle même, c'était à Shinjuku, une grande salle avec des tables et de quoi s'asseoir. En fait, j'étais un peu déçue: personne ne dansait et il n'y avait rien à manger (un paquet de chips pour 6 ou 7 ça compte pas!). Le seul point positif c'est que j'ai porté mon costume et c'était rigolo! Et puis j'ai vu plein de costumes sympas et originaux (il y avait un mec dans une boite grise :O)


Je sais, les photos sont floues mais avec la lumière et tout c'était compliqué!

Voilà, c'était ma première Halloween party au Japon! Je vous fais de gros bisous bien rouges à tous!!



1 commentaire: