Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

mardi 18 novembre 2014

私の誕生日

Et bien oui, je suis au Japon alors voilà un titre bien japonais :P
Tous ces petits signes compliqués pour vous raconter mon anniversaire car j'ai fêté mes 20 ans ce week end, loin des miens mais ça c'est quand même super bien passé!

Pour commencé, je suis allée au Bowling avec mon oncle et ma tante ainsi qu'une de leurs amies!
Bon au bowling je suis nulle mais c'était quand même super chouette ^^

 J'adore les petites animations des écrans ici!!

La quille, l'unique qui t'embête!

Ensuite, repas maison: Temaki!! Vous connaissez tous les makis, ces sushis en rond avec de l'algue autour? Et bien les temakis c'est des makis qu'on fait dans la main. C'est comme les makis: super bons!! Et puis j'ai aussi eu le droit à mon gâteau d'anniversaire fait par ma tante. C'était aux marrons, un délice!!



 Après ça j'avais le ventre bien rempli! 
En rentrant, mes amis du dorm m'avaient aussi fait à manger et m'ont offert des cadeaux c'était super gentil de leur part, j'ai vraiment rencontré des gens géniaux ici ^^

Ensuite, nous sommes allés au Shinjuku Gyoen, le deuxième plus grand parc de Tokyo, c'était magnifique, vraiment:

 On a des espaces, de la forêt, on se sent presque en dehors de Tokyo (on voit quand même les buildings :S)

 Le jardin japonais.... Il y a aussi un côté anglais et un français mais on n'a pas eu le temps d'y aller, on y retournera!

Tout n'est pas rouge mais c'est beau quand même!




Les couleurs de l'automne!

Ce reflet de soleil, j'en ai pris 6 ou 7 photos tellement j'ai adoré!

 Voici les moijis! (les feuilles d'érables rouges)

J'ai donc passé une super soirée puis journée d'anniversaire et encore merci à vous tous pour vos gentils messages!
Je vous fait de gros bisous frais de Tokyo!
Aloïse




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire