Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

vendredi 7 novembre 2014

Waseda-sai

Bonjour tout le monde!

Alors comme je vous l'avais dit dans mon article la semaine dernière, mon université a son propre festival qui s'est déroulé le week end dernier. Et j'y suis allée bien sûr!!

En résumé, le Waseda-sai c'était des stands de nourriture, des stands de boissons, des représentations de différents clubs de l'université notamment (mais pas que je crois) et encore des stands de nourriture! 
Je pense que vous l'avez compris: j'ai bien mangé ce jour là. Yakisoba, kebab et churros, très équilibré comme menu. Il faut préciser que le kebab était beaucoup plus petit que ce qu'on trouve en France et c'était du poulet à l'intérieur! Pire: il n'y avait que de la viande et de la sauce pour garnir le pain... Un kebab bien japonisé donc:

Voici quelques photos des représentations que nous avons vues: 




C'était rempli de monde, après Shibuya c'était moindre, certes, mais ça faisait quand même un certains nombre de personnes qui traversaient les rues de ma fac! 

Il y avait même des cafés à thème dans les salles de cours! (du monde partout partout je vous dit!)


En clair on s'est bien amusé mais après: reprise des cours et ça ne rigole plus, mes premiers mid-term arrivent. 

De gros bisous à tous! (n'hésitez pas à me donner des nouvelles aussi :^) )
 Les clubs de dessin ont fait des merveilles ^^



1 commentaire: