Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

samedi 1 novembre 2014

Un long week end!

Bonjour à tous!!

Depuis jeudi, j'ai la chance d'être en Week end en raison de la préparation et du déroulement du Waseda-sai, le festival de mon université. Je n'y suis pas encore allée et j'espère en avoir l'occasion demain pour vous montrer des photos car apparemment c'est beaucoup de nourriture et de spectacles, ça a l'air cool ^^.

En parlant de ça, voici quelques photos de ma soirée Halloween au dorm (au final j'ai eu 3 soirées d'Halloween):






Plein de bonnes choses à manger en perspective!
Après ça, on a regardé Kiki la petite sorcière, un animé tout mignon de Ghibli que je vous conseille.
Par contre ce que je vous déconseille c'est le film d'horreur japonais Ring 0. Pour la plupart des gens qui l'ont vu il était nul (tout en japonais sans sous-titres c'était pas facile aussi) et pour les gens impressionnables comme moi ba ça faisait juste trop peur. Définitivement, les films d'horreur ce n'est pas pour moi!

Pour le vrai soir d'Halloween, avec deux amis, nous sommes allés à Shibuya pour....prendre un bain de foule disons. Je pense que vous pouvez trouver des photos de ça sur internet mais le soir d'Halloween à Shibuya, les rues sont tout simplement bondées! On arrive plus à avancer, on se fait bousculer par tout un tas de zombies/monstres/personnages, c'est rigolo 5 minutes mais au bout d'un moment c'est quand même lourd. Du coup on est rentré assez vite.

Sinon, j'ai aussi pris l'air dans le parc de Yoyogi, c'était très agréable :) Surtout que l'automne arrive, ça promet d'être joli ^^




Pour finir, petite "dédicace" à ma petite soeur qui a aujourd'hui atteint la majorité française (parce qu'au Japon c'est 20, et non je ne suis pas majeure ici)!!! Toutes mes félicitations! ;) 

Gros bisous à tous!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire