Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

mardi 23 septembre 2014

Asakusa et ses boutiques kawaii ^^

Hello!

Mercredi dernier, je suis allée à Asakusa, un quartier assez éloigné de mon dorm mais où on peut voir un fameux temple: le temple Sensoji et sa grosse lanterne à l'entrée principale appelée Kaminarimon (tout le monde veut prendre une photo de cette entrée):
Après ça, vient la rue de toutes les tentations! En effet, vous allez y trouver un tas de trucs trooooop mignons et c'est super dur de résister à tout!!



 (Et ce ne sont que des exemples!)
Au bout de cette rue pleine de jolies échoppes plus ou moins traditionnelles (on y trouve aussi de la nourriture!), on arrive enfin au Temple Sensoji:


 (C'est très joli et les plafonds sont peints!)
Ensuite avec mes amies du dorm, on est allée voir la tour Eiffel japonaise qui s'appelle Tokyo Skytree.


 On y montera quand on aura des sous parce que c'est un peu cher!
C'était la sortie culturelle! Je reprends les cours la semaine prochaine donc de nouvelles visites m'attendent d'ici là!!

Gros bisous à tous ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire