Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

mercredi 24 septembre 2014

Emploi du temps!!

Un petit bonsoir rapide!

Juste pour vous dire que j'ai enfin mon emploi du temps ce semestre (les cours commencent demain!), et j'ai tous les cours dont j'ai besoin, je suis heureuse ^^

Lundi c'est 1h30 de Kanjis le matin et 1h30 d'international trade management le soir, le mardi 3h de japonais le matin, 3h de cours de management le mercredi, 3h de japonais le jeudi matin(demain), 1h30 de financial management le vendredi midi et 1h30 de jap' le samedi matin.... En voilà un emploi du temps surchargé!! :p

Gros gros bisous à tous!!!










3 commentaires:

  1. Ça fait beaucoup de japonais! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Bon en fait le vrai horaire du commentaire c'est 23h30 mais y a trop de décalage horaire (9h?)

    RépondreSupprimer
  3. Oui beaucoup de japonais en effet ;) Il y a 7h de décalage pour l'instant puis quand vous passerez à l'heure d'hiver il y aura 8h!

    RépondreSupprimer