Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

samedi 27 septembre 2014

Une semaine bien remplie ^^

Coucou tout le monde!!!

En attendant de commencer les cours, j'ai continué à me balader un peu partout! La semaine dernière, je suis allée au musée Edo avec une amie allemande du dorm.
Première sortie absolument culturelle depuis mon arrivée ici, il faut le préciser ;)
Edo, c'est une époque où Tokyo s'appelait Edo et où Kyoto était la capitale du Japon, le musée était vraiment très intéressant et bien fait mais il y a beaucoup de trucs à lire!
Voici le bâtiment:
Un peu bizarre, mais l'intérieur est génial!! Je vous le conseille vraiment si par hasard vous passez à Tokyo ;)



Samedi soir, on a aussi eu droit à une Cooking party au dorm! C'était super bon ^^ On a préparé des Okonomiyaki et des Takoyaki! Les Okonomyiaki c'est les espèces d'omelettes de légumes, et les Takoyaki les petits trucs ronds. On s'est bien amusés en tout cas ;)



On a aussi été au Neko Café, mais je vous ferai un article entier dessus parce que ça vaut le coup ;) Quelques images pour patienter jusque là: 


 Je sais, vous craquez tous ;)

Et je vous raconterai Odaiba plus tard ;)
J'ai aussi essayé un Yukata, le kimono d'été japonais, pendant 30 minutes je me suis sentie très japonaise ^^


J'ai finalement commencé les cours jeudi, je pense que je vais m'en sortir cette année, le niveau est très très différent de celui de Dauphine!!


Bisous à tous! Vous me manquez <3
Aloïse
 (l'auditorium trop classe de ma fac ;))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire