Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

lundi 15 septembre 2014

Mon quartier!

Bonjour!!

Je commence à me repérer dans mon quartier! (trop fière)
En fait, comme l'université est à deux pas (5 minutes à pied), il y a tout à côté: super marchés, poste, konbinis etc...
Tout est là, à portée de main et c'est très pratique. On y trouve notamment des trucs trop mignons et c'est dur de resister!!!
Par exemple, j'ai trouvé des bonbons Mimi la souris (je suis pas certaine à 100% que ce soit des bonbons...):

On a aussi trouvé un temple, en plein milieu du quartier, ça fait bizarre près des immeubles mais c'est un endroit super calme et très joli, regardez un peu:
 


C'est très calme à côté de Shibuya et Harajuku. Nous avons donc un petit havre de paix pas loin de la fac, j'adore! Les japonais sont à la fois si traditionnels et modernes. C'est ce qui fait tout le charme de la ville je trouve!
J'ai aussi fait connaissance avec tout le dorm et on a joué au Bingo! J'ai râté le lisseur, mais j'ai gagné ceci pour faire du thé (il y avait aussi un vélo à gagner!! Mais ma chance a été un peu lente à arriver):
On a passé un super moment et je pense qu'on va tous pouvoir s'entendre dans ce dorm! :)
Bisous tout le monde!
Aloïse



2 commentaires:

  1. Coucou !
    Ca donne envie de te rejoindre tout ca ! J'adore Mimi la Souris ! C'est trop bien et oui, je pense aussi que ce sont des bonbons ( ca ne ressemble pas à des laxatifs).
    J'adore aussi l'idée du bingo, c'est bien sympa, quoique ça fait un peu jeu de croisière de vieux :p

    RépondreSupprimer