Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

samedi 20 septembre 2014

Ueno et son zoo!

Bonjour tout le monde!

Lundi dernier était férié et donc je n'avais pas de réunion ou quoi que ce soit à faire.
Du coup, avec Antoine, nous sommes allés au zoo d'Ueno. Là bas les animaux stars sont partout et ce sont bien sûr les pandas géants!! Petit aperçu de l'amour des japonais pour ces deux pandas géants:

 (c'est mon curry de panda!!)


 Et tout ça, ce ne sont que des exemples!

Donc tout le monde vient ici pour voir ces fameux pandas:

Ils sont derrière une vitre, d'où les reflets!
Sinon j'ai vu plein d'animaux, le parc est très grand, on y passe facilement toute la journée!
Voici quelques photos (je dis quelques parce que j'en ai pris 160 en vrai).





 (c'est un panda roux ^^)




C'était donc le zoo d'Ueno, j'ai vu des pandas, je suis happy ^^
Bisous à tous!
Aloïse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire