Mes aventures d'étudiante au Japon

Mes aventures d'étudiante au Japon.

dimanche 14 septembre 2014

Il fait beau en France?

Bonjour tout le monde!

Il fait beau en France? Parce qu'ici il fait beau et surtout il fait CHAUD, ça tombe bien comme je n'ai pas eu de véritable été en France, j'en ai un, en septembre, ici.

Donc depuis trois jours j'ai été voir un tas de trucs! Et notamment, j'ai visité un peu le campus de Waseda avec mes amis du dorm!
Voici les photos (oui, tout ça c'est bien mon université!!):
 (oui, il y a carrément des ESCALATORS!!!)

Voici UN, je dis bien UN bâtiment du campus:

La caféteria est dans un parc sur le campus...
Et le plus connu, l'auditorium de l'Okuma Garden (photo que vous trouvez en tapant Waseda Tokyo sur internet:


Le campus est vraiment immense c'est fou!! (Il y a des boutiques aussi, même un musée et un théhatre!!!!). En fait, c'est une ville dans la ville...
Les étudiants d'ici prévoient de nous faire faire un tour de la fac dans le courant de la semaine prochaine, j'irai sûrement! 
Pour l'instant, ça semble paradisiaque comme fac. Je n'ai plus qu'à attendre que les cours commencent (le 25 septembre)! :)

A bientôt ;)
Aloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire